lundi 2 juin 2014

Tag sur mes étagères



J'ai vu l"idée de ce tag sur le blog de ma copine Eliza et je l'ai trouvé bien sympathique. Je lui ai donc demandé de me "coordonner" selon mes étagères (j'en ai 23).

Voici le résultat.
Je vous ai préparé un tout beau padlet (petit outil avec lequel je fais joujou depuis hier) .

Sur le padlet, vous pouvez soit faire défiler les étagères de gauche à droite, soit, en cliquant sur la première photo accéder à une sorte de diaporama.
(Il faut juste être un peu patient pour que ça charge).





14 commentaires:

  1. J'aime bien ce tag ! Tu me donnerais des coordonnées ? Si mes calculs sont bons, j'ai 26 étagères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sans souci ! Tu as à peu près combien de livres par étagères ?

      Supprimer
    2. A vue de nez, je dirai entre 30 et 35, à l'exception des étagères 2, 3 et 4 qui doivent en compter une quinzaine :)

      Supprimer
    3. Je veux donc voir une de ces mystérieuses étagères où il y a moins de livres (est-ce parce que ce sont des très gros ? ...) Donc voici mes choix (le premier numéro correspond à l’étagère) :
      2-13, 6-22, 7-17, 14-29, 21-4 et 26-12.

      Supprimer
    4. Non, c'est parce que certaines de mes étagères PAL sont plus étroites héhé ^^ Je vais tout de suite voir à quoi correspondent ces coordonnées ! J'espère que ce ne sont pas des titres honteux :D

      Supprimer
    5. Moi j'espère qu'il y en ait au moins un ^^

      Supprimer
  2. Oui ça marche et c'est génial!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa ce tag, les miennes sont tellement remplies que je ne pourrais même pas y répondre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très sympa ! D'ailleurs, à part la biographie de Dickens, Eliza n'est tombée que sur des livre que j'avais lus, c'est rigolo.

      Supprimer
  4. Je ne sais pas si j'arriverai à le faire. C'est ludique... comme si on y était !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux juste prendre des photos des numéros correspondants. Le padlet, c'est moi qui l'ai mis parce que ça m'amuse et que je lui trouve plein d'applications notamment au boulot.

      Supprimer
  5. C'est possible d'avoir des étagères aussi bien rangées ? J'ai plein de livres en double car je ne les retrouve pas et après j'enrage quand je les retrouve ! En tout cas, ta présentation bloguesque est vraiment mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais très attention à mes livres, je n'aime pas qu'ils soient cornés ou abîmés du coup je les range régulièrement. Après, je te rassure, j'ai quand même quelques petites piles qui traînent...

      Supprimer