dimanche 14 juillet 2013

Le 14 juillet, c'est dimanche victorien !


Amis victoriens, bonjour !

En ce jour de fête nationale et en attendant le Royal Baby, je remplace exceptionnellement Arieste pour le dimanche victorien de juillet puisqu'elle n'était pas sûre de pouvoir se connecter à internet.

Je centraliserai donc dans l'euphorie collective des bals populaires et des feux d'artifice vos billets pour le challenge victorien.

Quant à moi, ce n'est pas un, ni deux, mais trois (zéro) billets que j'ai prévus (sachant que pour l'instant, je n'en ai pas écrit la queue d'un).

Quoiqu'il en soit, bon dimanche à tous !

Les billets des participants :
Sharon a lu Les confessions de Mr Harrison d'Elizabeth Gaskell
Deuzenn a lu Le mystère de l'étoile polaire de Philip Pullman


8 commentaires:

  1. merci de t'en occuper, ça aurait très compliqué de gérer ça aujourd'hui avec le boulot et la connexion approximative :) bon dimanche victorien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Je ne pense pas que je vais être surbookée, 14 juillet et vacances obligent ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour
    Voici ma participation
    Les confessions de Mr Harrisson d'Elizabeth Gaskell.
    http://deslivresetsharon.wordpress.com/2013/07/14/les-confessions-de-mr-harrisson/
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je le note ! Il est dans ma liste de livres prioritaires.

      Supprimer
  3. Il faudra que je m'organise pour les prochains deuxièmes dimanches du mois, ne serait-ce que pour les logos :)

    RépondreSupprimer
  4. Ne comptez pas sur moi pour cet été...
    Je serai plus performante à la rentrée.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà tu te rattraperas en septembre, pas de souci !

      Supprimer