vendredi 13 avril 2012

Une petite commande "spécial Challenge Victorien"

Je n'ai pas fait exprès, mais en finalisant ma commande, je me suis rendue compte que je n'avais pris que des éléments en rapport avec le challenge victorien

Le Tome 9 de la série des Pitt d'Anne Perry.
Le volume I et en-dessous, le II de Daniel Deronda pour une future LC avec Alice.
Le dvd de la mini-série Desperate Romantics sur les Préraphaélites.
Et enfin les 2 tomes en anglais de The Agency qui sont trop beaux (c'est la photo qui est râtée) et trop  grands (surtout pour 6€!)







4 commentaires:

  1. Une belle commande, je ne connaissais pas la série sur les préraphaélites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, on n'en dit pas que du bien. Il y a le héros de Being Human version anglaise dedans. Mais bon, j'aime tellement ces peintres, que dès qu'il y a leur nom quelque part ou leurs peintures, j'ai du mal à résister (genre une boîte de chocolat à Budapest, alors que ca ne fait pas très couleur locale^^)

      Supprimer
  2. J'adore George Eliot mais ce n'est pas facile de trouver ses bouquins à la bibliothèque. Je ne savais pas qu'elle était publié en poche et je ne connais pas du tout ce Daniel Deronda. A lire donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si il y a aussi Le moulin sur la floss et Middlemarch en poche. Logiquement, je commence Daniel Deronda cette semaine. Mais quand l'aurai-je fini ? C'est ma première lecture d'un livre de George Eliot, même si cela fait longtemps que j'en entends parler.

      Supprimer