mardi 24 avril 2012

Je souffre de challengite aiguë (10) : La challenge amoureux (saison 2)

Le challenge amoureux en est à sa deuxième saison. 
Il est organisé par l'Irrégulière et dure jusqu'au 14 février 2013. 
Il y a  6 livres à lire selon différentes catégories. 

Voici les différentes catégories : 
1. Un "classique" (au sens large comme ça tout le monde est content)
2. Un livre (roman, théâtre, poésie...) dont le titre contient le mot "amour" ou "amoureux"
3. Une histoire d'amour fantastico-ésotérique
4. Un livre de chick-litt, une comédie romantique, enfin un truc light quoi
5. Un texte érotique
6. Et toujours la "catégorie libre"




Dans ma PAL pour ce challenge : 
     1. Orgueil & Préjugés de Jane Austen
     2. L'amour est à la lettre A de Paola Calvetti (pour enfin le finir parce que j'ai un peu de mal) 
     3. Rien mais je trouverai 
     4. Tellement de titres que je n'aurai aucun mal
     5. Oh la la ! ;)
     6. Je verrai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire