mardi 3 avril 2012

Je souffre de challengite aiguë (1) The Pride & Prejudice Challenge





Il dure un an et se termine le 28 janvier 2013 (pour le bicentenaire du livre).


Il n'y a pas de minimum, ni de maximum. 


Orgueil & Préjugés est un des livres que j'ai le plus lu dans ma vie, je ne pouvais donc pas passer à côté de ce challenge. Surtout, grâce à ce challenge, j'ai découvert le vaste monde de la littérature para-austenienne, ce qui m'ouvre tout un tas de perspectives de lectures alléchantes.

C'est le premier challenge auquel j'ai participé avant même d'avoir un blog. J'ai déjà publié 4 chroniques pour ce challenge (je vais les republier sur mon blog au fur et à mesure).

Dans ma PAL, pour ce challenge :
Acting up de Melissa Nathan
The Man who loved Pride & Prejudice d'Abigail Reynolds
The making of Pride & Prejudice de Sue Birtwistle

2 commentaires:

  1. Ahhh je me languis de savoir ce que tu penseras d'Acting Up qui est un de mes chouchous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de le lire, mais mes passages à la médiathèque me font reculer le moment où je lis les livres que j'ai achetés. Mais bon, je le lirai forcément avant le 28 janvier 2013 ;)

      Supprimer